snusnu Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Salutations Comme beaucoup ,j'ai depuis quelque jours des soucis de connections avec ma Freebox V5 (Désynchronisation toute les minutes).j'ai donc appeler la Hotline.La suite vous la connaissez.Bref,je ne suis qu'un simple client qui paye pour un service qui soit fonctionne soit ne fonctionne pas.Les explications techniques ,le pourquoi du comment,j'en est tout simplement rien a faire .Je laisse donc a Free quelque jours pour régler le soucis avant résiliation .Cordialement. Citer
Nomads Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Salutations Comme beaucoup ,j'ai depuis quelque jours des soucis de connections avec ma Freebox V5 (Désynchronisation toute les minutes).j'ai donc appeler la Hotline.La suite vous la connaissez.Bref,je ne suis qu'un simple client qui paye pour un service qui soit fonctionne soit ne fonctionne pas.Les explications techniques ,le pourquoi du comment,j'en est tout simplement rien a faire .Je laisse donc a Free quelque jours pour régler le soucis avant résiliation .Cordialement. Dommage parfois on peut se dépanner soit même ! Citer
DG85 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 A condition de bien connaitre le sujetet de faire une analyse précise de la situation à distance et sans connaitre l'historique cela me semble impossible ! Citer
Nomads Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) A condition de bien connaitre le sujetet de faire une analyse précise de la situation à distance et sans connaitre l'historique cela me semble impossible ! On est là pour aider a bien connaitre le sujet afin de faire une analyse la plus précise possible , a savoir qu'en général , dans ce que je constate80% des problèmes se trouve chez l'abonné.La distance n'est pas un problème si on réussit a faire une analyse , quand à l'historique , il serait bon en effet de l'exposer au plus vite Peu de personne connaissent vraiment le cheminement de leur propre ligne dans leur propres murs , ça serait bien de le connaitre ! Modifié le 5 novembre 2013 par Nomads Citer
DG85 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Mais FREE connait au moins l'historique depuis le début des incidents, Par exemple pour moi toutes les interventions qui ont eu lieu,les visites des techniciens FREE, FTtoutes les informations que j'ai transmises par telephone ou tchat Mais en retour la seule réponse est : attendre ...................aucun contact avec un technicien pour une discution directeseulement avec le 3244, ou on nous dit toujours la même chose (je me lache un peu, mais je crois que c'est normal après 3 mois d'attente) Citer
Nomads Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Mais FREE connait au moins l'historique depuis le début des incidents, Par exemple pour moi toutes les interventions qui ont eu lieu,les visites des techniciens FREE, FTtoutes les informations que j'ai transmises par telephone ou tchat Mais en retour la seule réponse est : attendre ...................aucun contact avec un technicien pour une discution directeseulement avec le 3244, ou on nous dit toujours la même chose (je me lache un peu, mais je crois que c'est normal après 3 mois d'attente) Tu as parfaitement le droit , merci déjà d'avoir tant attendu malgré le peu de réponses données Je rebondissais surtout sur "Les pb technique ça concerne Free et rien que free , après je m'en fout " Bah moi technicien je dis "NON" ! combien de fois je me fais fumer en arrivant chez les gens pour constater que le rat / lapin / chaton a bouffé le cable adsl , qu'il y a un fitlre adsl orange avant le filtre free , qu'un fil est déconnecté dans la prise ou que l'électricien à mal branché les câbles ! Des fois un peu de connaissances que je vais tenter de donner ici durant les semaines a venir via quelques fiches techniques , un petit tournevis et on peut réussir pas mal de diagnostics ! Ca ne résoudra pas tout , mais être acteur dans son problème c'est bien mieux que de se sentir passif Modifié le 5 novembre 2013 par Nomads Citer
DG85 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Bien sur, mais à la lecture des posts, je m'aperçois que souvent les problèmes exposés sont difficiles à résoudreles conseils et expertises ont souvent déjà était faits, le principal problème est la communication de FREE et les interventions directes. Comment peut-on classer un incident collectif sans être venu faire un minimum de vérification sur place ?Comment peut-on laisser des clients plusieurs mois sans leur donner des informations ou le résultats de ce qui est fait ?................... Réponse de FREE : attendre, attendre .............. Citer
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