TaxiTom18 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour actuellement chez orange et je viens de passer commande pour passer chez free. Jai la fibre et je viens de recevoir un mail pour me signaler qu’un technicien doit passer à la maison pour installer la fibre. est ce normal ? merci pour vos reponses. Tom Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 La "maison" c'est quoi ? Un appartement ou une maison individuelle ? Nous ne sommes pas devins quant à la teneur du courriel. Citer
TaxiTom18 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Merci pour votre réponse. alors je suis en maison individuelle (Et propriétaire) et il y a un peu plus d’1 an Orange est passé pour nous installer la fibre. Lors de mon inscription chez Free j’ai bien signalé que je possede la Fibre et même donné le RTO (Si je ne me trompe pas dans les initiales) Citer
Messages recommandés