jakmu Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour, J'ai commandé lundi 27/07/20 la box delta, et j'ai demandé qu'on me l'envoie à mon domicile, mais on est le 30 et je n'ai pas de nouvelles à part envoi en cours (qui ne veut rien dire) . Je pars en vacances le lundi 3/08/20, comment faire pour me le faire envoyer vers un relais colis, car le 3244 est injoignable ? J'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 La devinette du jour : quel est le transporteur impliqué ? Ce dernier a certainement un service qui peut vous renseigner sur le suivi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.