thrakkazz Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Free me confirme avoir reçu un mail de ma part le 27/01/2020 à16:08:50, pour leur signaler que je souhaitais migrer vers une freebox plus récente (actuellement une antique HD) mais que la fibre qui arrive dans mon appartement a été endommagée par le proprio précédent et qu'il faudrait donc m'expliquer la procedure de remplacement/reparation afin que je puisse bénéficier du maximum de la dite freebox AVEC LA FIBRE. Bonjour xxx, Une demande de priorisation de construction de votre route optique datant du 27/01/2020 13:34:11 est déjà enregistrée vous avez reçu un mail le 27/01/2020 à16:08:50, pour un renouvellement gratuit de votre freebox, actuellement incompatible avec la fibre. pour changer de freebox pour une autre compatible ADSM et Fibre Optique, allez dans votre espace abonné voir vos différents choix: https://subscribe.free.fr/login/ yyy — Votre conseiller de proximité FREE Pas de new pendant plus de 5 (cinq) mois... Le COVID a bon dos Je recontacte finalement Free le 19/07 avec une réponse super encourageante: Bonjour xxx, je viens de procéder à la relance de votre dossier auprès du service fibre qui vous contactera ultérieurement. yyy — Votre conseiller de proximité FREE et... depuis rien Alors ma question est claire : il se passe quoi chez Free ? Ils ne sont pas sensé pouvoir fournir la fibre à tout le monde ? Qu'elle est donc la procédure QUI MARCHE pour avoir cette fibre remplacée/réparée ? Si quelque'un sait merci de partager J'ai bien l'idée de faire un tour dans une boutique Free sur Paris et de manifester mon insatisfaction Modifié le 30 juillet 2020 par thrakkazz Citer
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