Hri Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour, je suis chez free depuis la sortie de la révolution. Jamais un soucis, jusqu'à cette semaine... Suite à un soucis de santé (je ne peux plus conduire ou rester assis dans les transports en commun) je vais télétravailer jusqu'à la fin de l'année en attendant d'être opéré de la jambe. Ma ville vient d'être fibré et comme je suis informaticien je me dis ça tombe bien accès plus rapide à mes machines... Vendredi ils passent m'installer la fibre : ok tout fonctionne bien. Samedi soir erreur 2 : pas de synchronisation. Dimanche ce n'est pas revenu j'ouvre un incident... Lundi soir pas de nouvelles jappel, 1er interlocuteur : oui il y a un souci, ils vont faire une mise à jour... Sans synchronisation avec la box (balaise) ? Non c'est de notre côté on vous recontacte bientôt. Effectivement 5 mn après mail me disant qu'un technicien doit passer cliquez sur le lien pour prendre rdv... Je clique et la surprise : 1er place disponible dans un mois le 18 août... Je rappelle, 2eme interlocuteur : j'explique mon cas de télétravail médical et que je peux prouver si besoin, non on ne peut rien faire on soustraire les interventions et la première place au planning est le 18 août... OK remettez moi l adsl en attendant, car j'ai testé il ne fonctionne plus non plus... Impossible il a été supprimé samedi. Tiens donc en même temps que je perdais la fibre... Donc on s'en fou que tu perds ton emploi et reste un mois sans connexion... Merci free vous avez vraiment bien compris le respect des clients... Henri Citer
Krissis76300 Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Le 28/07/2020 à 13:25, Hri a dit : Bonjour, je suis chez free depuis la sortie de la révolution. Jamais un soucis, jusqu'à cette semaine... Suite à un soucis de santé (je ne peux plus conduire ou rester assis dans les transports en commun) je vais télétravailer jusqu'à la fin de l'année en attendant d'être opéré de la jambe. Ma ville vient d'être fibré et comme je suis informaticien je me dis ça tombe bien accès plus rapide à mes machines... Vendredi ils passent m'installer la fibre : ok tout fonctionne bien. Samedi soir erreur 2 : pas de synchronisation. Dimanche ce n'est pas revenu j'ouvre un incident... Lundi soir pas de nouvelles jappel, 1er interlocuteur : oui il y a un souci, ils vont faire une mise à jour... Sans synchronisation avec la box (balaise) ? Non c'est de notre côté on vous recontacte bientôt. Effectivement 5 mn après mail me disant qu'un technicien doit passer cliquez sur le lien pour prendre rdv... Je clique et la surprise : 1er place disponible dans un mois le 18 août... Je rappelle, 2eme interlocuteur : j'explique mon cas de télétravail médical et que je peux prouver si besoin, non on ne peut rien faire on soustraire les interventions et la première place au planning est le 18 août... OK remettez moi l adsl en attendant, car j'ai testé il ne fonctionne plus non plus... Impossible il a été supprimé samedi. Tiens donc en même temps que je perdais la fibre... Donc on s'en fou que tu perds ton emploi et reste un mois sans connexion... Merci free vous avez vraiment bien compris le respect des clients... Henri Salut garde espoir j'ai souscrit le 18 juin et toujours rien à part que des bla bla au téléphone hier soir j'ai demandé la rétractation et c'est encore moi qui doit payer le courrier recommandé même si je n'ai eu aucun service. Pour eux on est des pigeons et quand ca marche on paye quand ça marche pas ils s'en batte les........... Bravo free #plusjamaischezfree Citer
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