David, Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour, Je suis abonné chez FREE, il y'a maintenant depuis plusieurs mois (presque un an) que la fibre est disponible et proposer. C'est ORANGE qui a fait les installations et FREE s'est raccordé dessus. Sauf que ORANGE a mal coordonnés les adresses, créant une nouvelle adresse portant ce format ( X rue ...., Batiment A), alors que l'adresse Adsl est sous ce format (X A rue...). J'ai signalé ce problème il y'a déjà 3 mois, à chaque fois que je recontacte FREE, on me dit : "Votre signalement est en cours de traitement et que votre justificatif prouvant que c'est un même bâtiment pour ces deux adresses a bien était reçu et validé." Jusqu'à aujourd'hui je suis bloqué, j'ai tenté de contacté ORANGE ou encore l'Arcep pour trouver une solution, on me dit d'attendre. Et cela dure depuis 3 mois, plus aucune nouvelle à pars cette même phrase de la part du service client de FREE... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.