Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis abonné chez FREE, il y'a maintenant depuis plusieurs mois (presque un an) que la fibre est disponible et proposer. C'est ORANGE qui a fait les installations et FREE s'est raccordé dessus. Sauf que ORANGE a mal coordonnés les adresses, créant une nouvelle adresse portant ce format ( X rue ...., Batiment A), alors que l'adresse Adsl est sous ce format (X A rue...). J'ai signalé ce problème il y'a déjà 3 mois, à chaque fois que je recontacte FREE, on me dit : "Votre signalement est en cours de traitement et que votre justificatif prouvant que c'est un même bâtiment pour ces deux adresses a bien était reçu et validé." Jusqu'à aujourd'hui je suis bloqué, j'ai tenté de contacté ORANGE ou encore l'Arcep pour trouver une solution, on me dit d'attendre. Et cela dure depuis 3 mois, plus aucune nouvelle à pars cette même phrase de la part du service client de FREE...  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...