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Posté(e)

Bonjour 

Voila j'ai souscrit chez free la fibre le 18 juin et j'ai eu un souci sur ma ligne chrz sfr la gibre marché tres bien . Après beaucoup d'apl chez free soit disant  c'est sfr le fautif bien sur après avoir moi même contacter le service de déploiement fibre sfr ils ont reconnu que ca vien de chez eux j'ai voulu résilier vu que depuis plus d'un moi j'ai plus aucune connexion le service résiliation ma soit disant passer en niveau 2 et sa va ce faire rapidement j'attends encore une semaine et je me tire de chez eux si j'ai pas d'internet . Je laisse la réponse du service sfr.

Bonjour Mr VOICA,

 

SFR FTTH a mis en place des fibres optiques depuis le PM que vous citez dans votre mail jusque dans votre bâtiment. Ces fibres permettent d’alimenter l’ensemble des foyers du bâtiment ( 36 fibres de tirer pour 24 logements ). Il n’y a donc pour moi aucun problème sur le réseau SFR FTTH.

 

Je vois qu’il y a des clients de raccordés et actifs à votre adresse.

 

Par contre, vous parlez de carte réseau : j’en conclue donc que le problème se situe peut-être sur l’équipement FREE situé dans le PM. Il s’agit d’un splitter : équipement qui permet de regrouper plusieurs fibres sur une seule. A priori FREE aurait seulement installé la carte 1 qui malheureusement ne concerne pas votre adresse. Il faut donc relancer FREE pour qu’ils viennent ajouter les modules manquants dans leur équipement car SFR FTTH ne peut rien y faire

Posté(e)
il y a 4 minutes, Krissis76300 a dit :

Bonjour 

Voila j'ai souscrit chez free la fibre le 18 juin et j'ai eu un souci sur ma ligne chrz sfr la gibre marché tres bien . Après beaucoup d'apl chez free soit disant  c'est sfr le fautif bien sur après avoir moi même contacter le service de déploiement fibre sfr ils ont reconnu que ca vien de chez eux j'ai voulu résilier vu que depuis plus d'un moi j'ai plus aucune connexion le service résiliation ma soit disant passer en niveau 2 et sa va ce faire rapidement j'attends encore une semaine et je me tire de chez eux si j'ai pas d'internet . Je laisse la réponse du service sfr.

Bonjour Mr VOICA,

 

SFR FTTH a mis en place des fibres optiques depuis le PM que vous citez dans votre mail jusque dans votre bâtiment. Ces fibres permettent d’alimenter l’ensemble des foyers du bâtiment ( 36 fibres de tirer pour 24 logements ). Il n’y a donc pour moi aucun problème sur le réseau SFR FTTH.

 

Je vois qu’il y a des clients de raccordés et actifs à votre adresse.

 

Par contre, vous parlez de carte réseau : j’en conclue donc que le problème se situe peut-être sur l’équipement FREE situé dans le PM. Il s’agit d’un splitter : équipement qui permet de regrouper plusieurs fibres sur une seule. A priori FREE aurait seulement installé la carte 1 qui malheureusement ne concerne pas votre adresse. Il faut donc relancer FREE pour qu’ils viennent ajouter les modules manquants dans leur équipement car SFR FTTH ne peut rien y faire

Bien-sûr le technicien free qui c'est déplacé chez moi le 1er juillet m'as bien dit que dans leurs splitter il y avait que la carte nr 1 d'installer et que moi normalement j'étais sur la nr 3 avec photo qu'il a pris pour envoyer son rapport a free 

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