Shreklaulau Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Reçu depuis 4 jours elle se désynchronise plusieurs fois par heure (impossible de faire quoique ce soit, tv, téléphone ,jeu online) c est pénible. après avoir fait un ticket incident et appelé la hotline problème toujours pas réglé. Je joint des captures des courbes de température du serveur pop ou l on distingue bien les coupures. En espérant que ce soit réglé rapidement . Citer
Malo44 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Même soucis... Ils vont envoyer un nouveau câble alimentation 😠combien de temps sans rien Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Les coupures sont dû au fait que la box redémarre. Elle n'est peut être pas en cause. Sans doute, faudrait-il préciser le NRA de raccordement ? Citer
Malo44 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Free m a indiqué qu il n y avait aucun soucis au niveau du nra mais que plusieurs abonnés avaient ce soucis de redémarrage qui serait dut au ventilateur.... Affaire à suivre Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2020 Il est sûr qu'en été suivant la région, la box doit être dans un lieu correctement ventilé. Citer
artheval Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a bug avec le vdsl sur la pop. Free travaille dessus normalement il faut forcer l'adsl sur le compte free en attendant un correctif (le 4.2.2 ne corrige pas le problème) Citer
Malo44 Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2020 Pas de déconnections depuis 2 jours.. C est la fête... Par contre tjrs pb TV Citer
Domi SL Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Vu tous les soucis annoncés, je vais attendre avant de changer ma box révolution V6 contre la pop. Par contre comment se brancher en Wifi afin de ne pas relier mon téléphone fixe à l'ordi. J'ai du rapprocher ma TV de l'ordi et mettre un câble ethernet plus long afin que ma TV fonctionne correctement car prise tel est loin de ma prise TV. Merci de me répondre. Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Il y a 7 heures, Domi SL a dit : Merci de me répondre. Merci de créer votre propre sujet qui n'a rien à voir avec le problème initial. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.