Steff13 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Je me permet de venir vers vous car depuis Lundi j'ai un problème sur ma ligne qui m'empêche d'accèder à Valorant, le jeu de Riot Games. Depuis la bêta début Mai, je n'avais aucun problème. Lundi en rentrant de vacances, je constate que je ne peux pas démarrer le jeu. "Délais de connexion trop long." Je contact le support de Riot Games dans un premier temps. Voici leur réponse : https://ibb.co/bJ6Yz2J Capture d'écran PingPlotter : https://ibb.co/dcwMM6L https://ibb.co/rZMS4TY Je contact aussi en parallèle le service client de Free, qui me change ma box. La demande est faites ce Lundi, reçue Vendredi. Malheureusement ça ne change rien à mon problème. Ils décident de passer ma ligne en mode "sérénité": Pas de changement. Voir même pire. Je test chez moi en 4G avec mon téléphone (Chez Orange.). Et là, pas de soucis ! Valorant se lance correctement ! J'avoue que j'arrive dans une impasse, ou le service client me dit d'un côté que ma ligne fonctionne très bien, et Riot Games qui m'indique que le soucis vient de free. Auriez vous connaissance de problèmes similaires ? Honnetemment ça m'embête de faire un changement d'opérateur mais pour le coup, Valorant représente le gros de mon activité actuelle sur internet. Si c'est la seule solution... 😕 Je vous remercie, Stéphane EDIT : En faisant quelque recherche je me rend compte que ce délai de connexion trop long concerne aussi plusieurs sites internets. J'ai cru lire qu'un vpn pouvait être une solution provisoire mais impossible de me rendre par exemple sur le site de Nord VPN. EDIT2 : Avec un VPN ça fonctionne... Modifié le 18 juillet 2020 par Steff13 Citer
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