Nuisant Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir quelques conseils. Chez Free depuis maintenant 9 mois avec la Fibre, et une Freebox Mini 4K, des déconnexions surviennent à longueur de journées et je ne sais plus quoi faire. On nous avait promis des merveilles avec la Fibre, mais malgré une stabilité agréable quand tout va bien, ces coupures gênantes empêchent tout bonnement travail et loisirs. Appeler le 3244 est pour moi une vaste blague : appel non personnalisé, toujours les mêmes réponses sans intérêts du genre redémarrer votre box ou changez de canal... Que faire ?... je vous remercie d'avance. Citer
thomas09 Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour j'ai le même soucis depuis le confinement suite a un technicien qui est passer même avec un technicien de chez free en contact qui surveille la ligne voit que y a rien c'est stable mais bon le débit qui descend toute les heur sont pas capable de le voir a croire on dirait qui savent pas ce que c'est et qui sen batte totalement les ... payé pour de la fibre alors que on avait le même soucis en adsl la logique matos de merde a croire Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.