magalie Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 Bonjour, ma ligne fibre optique est ouverte depuis le 31/10/2019 mais je ne peux à ce jour toujours pas bénéficier de la fibre. Personne n'est en mesure de me renseigner correctement. Un technicien est venu pour tirer les câbles mais n'a pas fini de me brancher car il m'a dit que finalement je n'étais pas éligible. Depuis, ma connexion ADSL était intermittente, les coupures étaient récurrentes, la connexion étaient instables. Je n'ai toujours pas la fibre à ce jour. Pour la connexion ADSL, un technique Free est venu hier. La connexion semble plus stable, à voir... il a dit qu'il avait passé commande pour une nouvelle box car certains composants auraient pu cramer. Si une personne peut éclairer ma lanterne, merci...😉 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.