VALII Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Voila j'ai une freebox revolution je suis en protocope realdsl2 et j'ai un debit normalement de 580 en up et en down de 2500 et depuis mardi 22 octobre probleme de desynchronisation tout le temps et la j'ai eteint la free les deux boitier il y en un qui clignoter et suis la de la télé etait en rouge j'ai rebrancher la free et la je passe en protocole adsl2+ plus de probleme de synchro je suis 780 en up et down 1700 quelqu'un peu m'expliquer ? Citer
VALII Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 ps : si je redemare la box je serai en readsl et j'aurai des desynchro Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 hello tu as éxactement les même débit que moi en readsl ^^ tu arrive à surfer et faire quelque chose en adsl 2+ (t'est sure dy être encore car instable et se reboot en readsl) essaye de te remettre en readsl et dès que le problème surviens on va faire un truc tu retire le freeplug qui clignote (tu le débranche du 220v)et tu redemare ta box, tu attend 5min et me dit si sa chie encore Citer
VALII Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 bin la je les redemarre en readsl2 sa merde un technicien va etre envoyer encore sa serai la deuxieme fois qui vient en meme pa 1 mois pourquoi je ne sais pas c peut etre ma box qui a un coup dans l'aile bref j"en ai marre ! (sinon en adsl2+ sa marche nickel) Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 tu as essayé de débrancher le fleeplug qui clignottent ? dès fois un plugs peu foutre la merde après si c'est pareil laisse, car tu subit les désagrément de certains Citer
VALII Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 tkt la mon debit et revenu en readsl2 j'ai appeler il y a meme un technicien qui vient je n'annule pa en esperant que sa continue a marcher Citer
Messages recommandés