aVoVe Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour, j'aimeras etre prévenu à l'avance au cas ou free devais intervenir pour amélioration ou upgrade de leur réseau, en fait c'est pour éviter de commencer une partie de poker. Pas moyen de les contacter depuis l'espace abonné pour leur laisser mon adresse mail, mais d'ailleur je n'arrive pas à trouver de forum parlant de cela. En plus si vous connaissez ce genre de situation, savez vous combien de temps ils previennent à l'avance? Je vous souhaite ue exelente journée. Cdt Citer
Nestorfish Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour, Je n'ai jamais entendu parler de prévenance pour les offres grand public, mais uniquement pour les offres entreprise. L'impact est tout autre sur ces dernières, et elles paient un autre montant... Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.