Tristan2b Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour à tous et merci à ce forum d’exister ! Je me retrouve dans le même cas que beaucoup de gens : étape 2/3 sur ma freebox. Connexion puis déconnexion presque immédiate. Il s’agit d’une V6 révolution. Et seulement de jour : entre 5am et 9pm. Bizarre ! J’ai tout testé sauf le test suprême de la box sur une autre ligne et de la ligne sur une autre box. Jai vérifié toute la connectique. Tenté de repasser en ADSL2 au lieu de VDSL. Tenté tous les reboots possibles (usine, urgence...). J’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un ! Mon ticket incident risque de se refermer puisque tout fonctionne correctement la nuit entre 9pm et 5am. Et puis, je vous avouerai que l’être humain, c’est quand même mieux qu’un robot. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.