AKHEN Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, Voila une petite manip lanceé depuis plusieurs mois qui peut arranger ( histoire de dire le pepin general ) votre rage et vous faire patienter. D'abord faut une bande passante ( par rapport a moi ) de 8 mo et une free revolution avec prise adsl mural ou un T ca doit marcher mais pas sure.... et surtout un filtre adsl comme a l'epoque 1 - Débrancher le secteur de la free server ( qui affiche l'heure )2 - Positionner le filtre entre la sortie mural Adsl et la prise modem3 - brancher votre free server au secteur et attrendre ... etape 3 puis 2..puis 34 - tres rapidement faire sauter le filtre et brancher le mural et la prise modem en direct comme avant5 - attendre le 8 puis l'heure et allumer votre Free box cette manip vous fait passer de l adsl 2 + a 2 donc perte de bande passante et souvent instable donc a refaire si cest pas stable et a savoir que pour le moment au mieux et en journee ma connection a durée 5 hrs max puis desynchro .. donc re manip Courage ... il est vrai que cette Adsl 2 + a foutu un bronx grave Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 l'adsl2+ est sortie en 2004 je crois que ta loupé un gros épisode de 9 ans :lol: Citer
Messages recommandés