Madi0712 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Bonjour, J'aimerai comprendre une chose. J'avais RDV aujourd'hui pour une installation fibre chez moi (j'étais en adsl avant, pour mon nouveau logement on ne m'a pas laissé le choix), créneau d'intervention entre 10h et 12h, durée d'installation entre 45 minutes et 2h. L'installateur a apparemment essayé de m'appeler à 10h15. Sans réponse de ma part (j'étais au travail) il a noté que j'étais absente. Or, mon conjoint était présent à l'appartement toute la matinée, l'installateur n'a donc même pas cherché à sonner à l'interphone. Je précise que je n'ai aucune trace de l'appel de l'installateur sur mon portable, la seule trace étant l'appel du service client pour me signifier que l'installateur m'avais notée absente. Je rappelle le service client à 10h30 (lors de ma pause). On me dit que l'installateur ne peut pas revenir. On me propose un nouveau RDV le 9 juin. On me fait bien comprendre que c'est ma faute, que je ne n'avais qu'à répondre au téléphone. Comment, alors qu'il devait bloquer maximum 2h pour intervenir chez moi, oui comment ne peut-il plus être disponible du tout sur ce créneau pour passer chez moi ?? Citer
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