srtal Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Bonjour J'ai un problème de connexion avec ma freebox. en utilisant le wifi la connexion est OK (avec bcp de coupure aussi, mais au moins ça fonctionne) , par contre avec un câble, je perds la connexion complètement lors d'un conf-call par exemple. cette perte de connexion n'est pas en continue : au début d'une ré union tout est OK. paff, je perds la connexion après 10 mins de discussion. regardez les tests de vitesse que j'avais fait.. est-ce qu'on peut déduire qq choses avec ces résultats ? juste pour vous dire, je ne peux plus utiliser l'internet via un câble car la connexion n'est pas fiable Modifié le 19 mai 2020 par srtal Citer
Ukhost Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Posté(e) le 19 mai 2020 C'est bizarre le résultat de ton test, toute la bande passante en down est bouffée par des téléchargements, le problème semble venir de chez toi, le up et le ping sont correct. Combien d'ordis connectés, wifi utilisé par des voisins ? Citer
srtal Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2020 non, je suis le seul utilisateur, et J'ai 1 seul ordi. (et les tablettes etc. via wi-fi) Citer
Ludovic Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour, êtes vous en fibre ou en ADSL ? si vous êtes en fibre j'ai eu la même mais sauf que moi c'étais les upload qui étais down... J'ai bouger mon boitier noir qui est vers la free pour la fibre et sa re marcher. Voilà Citer
Messages recommandés