Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

laurentus38

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

laurentus38's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour clore mon message, cela refonctionne, les ports attribués (dans le boîtier téléphonie a l'extérieur de chez moi) n'étaient plus les mêmes. Merci à vous
  2. Merci quand même je vais patienter sagement jusqu'au 12 mai merci à vous
  3. Oui alors j'ai fais la manip et cela reste en étape 2
  4. Bonjour nomads, je n'ai pas essayé le reset d'usine car personne ne me l'a proposé, ma freebox marchait super bien avant que la ligne soit écrasée.
  5. Oui oui c'est moi qui l'est demandé, il n'y a plus qu'à attendre patiemment je vous remercie de votre disponibilité bonne continuation Noreto
  6. Merci de votre réponse il se trouve justement qu'un employé de France télécom était présent dans mon bâtiment pour raccorder l'appartement d'un nouveau locataire , c'est étrange mon écrasement de ligne correspond à son arrivée... mais il n'a pas voulu trop me renseigner et m'a dit qu'il n'y avait pas de dti test dans la gaine technique , il m'a dit d'attendre sagement mon technicien. j'ai 2 prises tel chez moi sur l'une la freebox affiche étape 1 et sur l'autre étape 2.
  7. Bonjour à vous, ma ligne a été écrasée le 14 avril 2016 , elle a été remise le 28 avril et je n'ai toujours rien , ma freebox révolution était en étape 2 jusqu'à aujourd'hui où elle est passée en étape 4. un technicien doit passer le 12 mai, cela fait un peu long. Si quelqu'un peut me conseiller ou jeter un coup d'œil avant l'intervention c'est bienvenu. Cordialement Merci
×
×
  • Créer...