Bonjour,
Et voilà, une semaine s'est écoulé et rien de neuf ! Silence Radio ...
@Noretto : Je me permets de reprendre votre argument pour lequel, j'en conviens, c'est une bonne chose, et je ne remets pas en doute le fait de bloquer le compte en cas d'utilisation suspicieuse (et tout le monde ici conviendra du bien fondé) mais, le problème, est que celui-ci soit bloqué, sans avertissement, et surtout : Pendant des semaines !!!!!! (Sans parler du défaut de communication) Franchement, est-ce sérieux ???
Le mail est aujourd'hui indispensable, on ne peut plus s'en passer. Même les services publiques privilégient ce mode de communication.
Alors gratuit ou pas, si on propose ce service, on se doit de le délivrer aussi bien que possible, sinon il faut bien mettre en garde les utilisateurs.
Je suis d'autant plus dérangé quand on lit sur le site web de l'offre Internet de Free, je cite :
On en déduit quoi => J'ai un email à vie ! OUAH ...
Est-ce-que cela n'inciterait pas n'importe quel utilisateur à utiliser le service. Non ???
Mais est-il prévenu que Free bloquera immédiatement son compte en cas d'utilisation frauduleuse et se contre-fout du fait qu'aucun mail ne leur parviendra tant que son service n'aura pas trouvé 5 mn pour rétablir le service ?
Bref ... Même si Free se fout probablement de ce que je raconte ici, ça me détend et m'aidera à patienter encore un peu, beaucoup mais sans passion pour eux !
Ah, et oui, je vous passe les déboires que cela m'a causé ces derniers jours, mais par contre, j'aimerais faire remarquer que si Free bloque si bien les comptes mails à sa charge qui semblent spammer en sortie, pourquoi Free n'est-il pas aussi brillant à bloquer le spam entrant.
Certes, la technique n'est pas la même, mais je dois dire le filtrage est d'une médiocrité sans nom ...
De la à croire que Free va à la facilité, Non, je n'oserai pas !
Bon week-end à tous
Bye, Bye.