Bonjour,
Presque un mois et plus aucune connexion
Votre offre : Freebox dégroupé total
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : CHT17
Longueur : 1355 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
pour précision branché directement sur l'arrivée ligne FT
étape 3 et 4 (chenillard rapide et rectangle clignotant) avec de temps en temps défilement horizontal et rebelote...
bien sur alimentation freeplug testé (avec un autre qui fonctionne)
Nombreux appels et ticket
cf
16/03/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/03/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/03/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/04/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
Âpres visite du technicien aucune anomalie constaté sur place (pas de perturbation liée à l'installation)
son avis : box crystal inadaptée à la ligne qui n'accroche pas avec le vdsl 2 donc passage en mode sérénité (j'aurais pu le faire tout seul.. et cela n'a rien changé ni le lendemain ni le surlendemain NB : cela fonctionnait bien depuis aout )
il a aussi émis un doute sur la freebox crystal qui serait possiblement HS il a fait une demande de remplacement reçu hier et changée
résultat idem
Cela n'a rien changé
bien sur pas d'interlocuteur adapté à la situation en ligne
pas même un commercial que des "techniciens" avec une grille de réponse...)