Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

moud76

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    gqp76

moud76's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il est 21h et mon ping est toujours à 30ms et je telecharge de nouveau à 1.2 MO/s. Si ça reste comme ça toute la soirée à priori, ça voudra dire que free a fait le necessaire, alors je dirais quand meme pas merci à free, faut pas exagerer je paie.
  2. il est 00:47, mon ping est redescendu à 80 au lieu de 120 pendant la soirée, et au lieu de 30ms en temps normal. le service client veut me remplacer ma freebox.... je lui ai dis mes doutes quant à la solution proposée, mais peut etre a t il raison, peut etre que ma freebox marche moins bien aux heures de fortes affluences....je n'y crois guère. J'ai regardé sur françois free reseau, et en 10jours il y a 20 nouvel ip detectées, voila ou j'en suis dans ma réflexion. le temps que je redige ce texte, mon ping est redescendu à 40. Je vien de repenser aux passages à la hd et effectivement ça me semble plus probable comme source du probleme. Quant à une reconnaissance officielle du probleme, connaissant free, je pense qu'ils peuvent faire la sourde oreille pendant un long moment. Je pense que je vais attendre quelques jours, puis essayer de voir dans mon voisinage quel operateur n'a pas de probleme de ce genre et m'y abonner. Ca m'embete un peu car je suis abonné à free depuis leur début, et en meme temps c'est justement parce que je sais comment ils fonctionnent que cette fois je ne les laisserais pas me prendre pour un beta testeur quelques mois de plus. mon ping est a 30ms. et je vous promet que je ne suis pas payer par orange pour raconter ma " story ".
  3. j'ai essayé d'appeler le 3244, on m'annonce moins de 2 minutes d'attente, et aprés 10minutes on me raccroche au nez.
  4. Depuis 2 soirs, j'ai un débit digne d'un modem 56k pendant une plage horaire bien défini. C'est trés chiant. GQP76. Et le webdiag de free a l'outrecuidance de me dire que mon débit est normal.
×
×
  • Créer...