Bonjour à tous,
Je rencontre un souci de synchonisation depuis lundi 28 mars sur ma freebox révolution.
Parti le matin, aucun problème à déclarer, revenu le soir, box bloquée en étape 2. (à préciser qu'il y a peut-être eu un orage...)
J'ai vérifié mes cablâges, ma prise tél, RAS. Reboot effectué également évidemment...
J'ai ouvert un ticket chez Free hier, selon eux, le problème vient de chez moi car la ligne FT est conforme.
Free a cherché à me contacter cet après-midi, mais c'est mon ancien numéro de mobile qui est sur mon espace client, et forcément, impossible de le modifier puisqu'il faut être connecté sur la freebox...
RDV pris en ligne avec un technicien de Free, le premier étant le 13 avril....
Nul besoin de préciser que je ne peux plus travailler de chez moi, et que le partage de connexion est quasi impossible avec mon mobile en Edge...
Ci-dessous les caractéristiques de ma ligne:
Ligne téléphonique : /////
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CRX27
Longueur : 3711 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Votre adresse IP/masque : /////
Votre préfixe IPv6 : //////
Passerelle (gateway) : /////
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Si une personne ici pouvait m'aider et faire avancer l'affaire, ce serait une superbe nouvelle.
Merci d'avance & bonne soirée.