Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dee

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dee

  • Date de naissance 15/08/1976

Profile Information

  • Genre
    Femme

Visiteurs récents du profil

672 visualisations du profil

dee's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Le Gal, environ 2 semaines, les personnes qui nous aident sur le forum/service après-vente Free ne sont pas coupables de nos bugs/problèmes de connexion et me semblent (les pauvres :/) noyés sous les demandes mais ça se débloque tôt ou tard =) Ça rame au-dessus mais les équipes d'aide du forum se décarcassent (et répondent le dimanche o'), je vous souhaite d'avoir votre problème vite résolu =)
  2. Un grand merci à Noreto pour sa disponibilité, son aide et son efficacité ainsi qu'aux équipes Free, j'ai pu ré avoir accès à mon compte mail =)
  3. Bonjour, j'ai renseigné à l'inscription l'adresse mail (je viens de revérifier) dans la section "profil" =)
  4. Bonjour, il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai pu résoudre mon problème :/ Je n'ai plus du tout accès à ma boite mail zimbra depuis 2 semaines, en rentrant mes identifiants (avec ou sans le @free.fr) le message " Login ou code postal incorrect " s'affiche invariablement. J'étais cliente chez Free jusqu'en juillet 2015 et j'avais donc un espace abonné aussi auquel je n'arrive plus à avoir accès, la demande de nouveau mot de passe étant renvoyé sur mon adresse zimbra...auquel je n'ai pas accès.. Je suis en petite société et j'utilise ce mail depuis des années, je suis vraiment très pénalisé par ce problème et vraiment, un gros merci pour votre aide =)
×
×
  • Créer...