Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Clioviet

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Alf94

Clioviet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de la relance, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de free et impossible de les contacter. Cela fait 13 ans que je suis chez eux, je commence a me demander si je ne vais pas changer d'operateur car ca fait un mois sans internet et 2 semaines sans nouvelles...
  2. A ce jour ne n'ai toujours pas ete recontacté....
  3. Merci de votre retour. A quel numero de ligne faites vous reference? Jai deja mis dans mon profil le no de ligne freebox et le numero de tel free mobile(visible que par les corp, cependant)
  4. Bonjour, Caract principales ci dessous et dans mon profil. (V5, degroupage total sur no inactif) Ma ligne fonctionnait sans pb durant 5 ans, et subitement depuis 4 semaines, jai des pertes de synchro (synchro-heure-desynchro etc). Jai l'heure pendant qq seconde seulement donc je ne peux rien faire sur internet, pas de tv, rien. Deux techniciens free sont venus, et on constate des paquets d'erreur envoyes sur ma ligne, et on dit que ca venait d'orange. Cependant je nai plus de nouvelles d'eux depuis 8 jours, le ticket est en cours et ils sont injoignables par tel tant que le ticket est ouvert!!! Comment avoir des nouvelles et savoir d'ou vient le pb exactement? Merci Ligne téléphonique : 01 43 53 46 13 Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : ALF94 Longueur : 2560 mètres Affaiblissement : 38 dB Votre adresse IP/masque : Votre préfixe IPv6 : Passerelle (gateway) : 82.230.245.254 Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 99 05 16 Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
×
×
  • Créer...