Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

GIGIDUVALDOISE

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

GIGIDUVALDOISE's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réponse j'ai l'a connexion depuis cet apres Midi Bonsoir
  2. Bonjour, le 15/02/2016 j'ai souscrit un abonnement chez Sfr pour une box et le 17 ils m'annoncent qu'ils y a 4 semaines de délai pour recevoir les appareils. J'use donc de mon droit à rétractation. Sfr me confirme ma rétractation par mail et par courrier. Le 18/02/2016 je souscris donc un abonnement chez free et le 21 Sfr m'envoie un sms pour me dire que la ligne est activé. Je téléphone de suite à Sfr qui me dit que c'est normal que la rétractation c'est commercial et que l'activation de la ligne c'est technique. Je ne crois pas un mot de ce qu'ils me racontent mais je ne peux rien faire. donc jusqu'au 8 mars après des appels incessant à free pour leurs expliquer le problème et qu'ils me répondent il faut attendre sur mon suivi de commande je vois que free à noté qu'il faut les contacter car FT à constater une erreur (ah oui ! la blague, cela fait 15 jours que je vous appel pour vous le dire) je tel donc à free le 9 mars qui me dit qu'il faut faire une nouvelle demande et hop depuis le 9 mars me voilà reparti dans la galère. Et à aujourd'hui je suis toujours bloqué à l’étape 4 reconstruction de la ligne alors que je n'arrête pas de dire à free que la ligne à déjà été reconstruite par FT. Là je suis à saturation et j'envisage au plus tard jeudi de résilier free car à part attendre que FT se manifeste (ont ne sait pas quand il ont oublié de me dire l'année) et bien ils ne font rien. Alors si quelqu'un peut faire quelque chose avant jeudi je veux bien sinon je résilie et basta je n'en peux plus. Je vous remercie à l'avance de pouvoir me dire ce que je peux faire.
×
×
  • Créer...