Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Grignion

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Grignion

  • Date de naissance 30/10/1965

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Bol62
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy S6 edge +
  • OS du téléphone
    Android

Grignion's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Résultat des courses plutôt que de demander à un technicien FT de vérifier au raccordement c'est encore un de chez free qui à fait la même chose que le 25 02, du coup ils demandent à FT de vérifier le NRA donc dans 48 H et FT à 5 jour pour faire leur boulot, je quitte free pour orange ils sont prévenu du problème bonne continuation à tous
  2. Bonjour, depuis le 24/02 plus de synchronisation la freebox reste bloqué sur étape 2 puis 3, un ticket et ouvert de puis le 24/02 Suivi 24/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 24/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 25/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/03/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. 05/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures. suite à l'intervention du technicien quelque sinchro avec un débit entre 1M et 1.7M au lien de 19M , je suis inscrit depuis juin 2015 et jamais eue de soucis avant, j'ai changer le câcle ADSL, tester avec une autre freebox toujours pareil, d'après le technicien ce serai un défaut d'isolement au niveau du raccordement, FT doit faire les test, une grosse perte de temps puisque déja fait le 25/02 il aurait été judicieux de le faire en coordination avec un technicien FT résultat deux semaine de perdu, que doit-je faire svp? merci pour les réponses
×
×
  • Créer...