Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

liotch

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

liotch's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bon là je ne comprend plus. j'ai tout qui est revenu ! Un technicien m'a appelé à 17H pour un rdv demain à 10H. Super. Je rentre chez moi et qu'est ce que je vois l'heure sur ma box ! Tout est revenu ! je n'ai rien touché, rien branché, rien débranché. J'ai annulé le RDV avec le technicien du coup. Est ce que vous pourriez me dire si vous êtes intervenu sur quoi que ce soit, car la je ne comprend pas ? Merci de votre réponse. Liotch
  2. A oui serait il possible d'arreter le serveur qui me bombarde de message comme quoi je ne suis pas joignable ... ça me fait encore plus monter en pression. Merci
  3. OK merci pour la réponse mais elle ne me satisfait pas pour autant. Je comprends que vous ne puissiez pas intervenir dans les 24H, mais 10 jours ?! Où est la qualité de service ? Il faut embaucher plus de technos !! Bonne Journée
  4. Bonjour, Suite à l'intervention d'un technicien "Orange" sur le boitier téléphonique de mon voisin, je n'ai plus rien (tel, internet et tv) depuis mardi dernier (le 09/02/2016) . J'ai ouvert ticket. On me dit que l'on va prendre RDV avec moi d'ici 7 jours. cela fait quasiment 10Jours et toujours rien. L'assistance me balade en me disant qu'ils n'ont pas le planning des techniciens et qu'ils me rappellent. Je reçois des mails comme quoi je ne suis pas joignable sur mon portable. Ce qui est faux vu que je n'ai aucune tarce d'appels sur mon portable. D'ailleur devant mon instance le gars de l'assistance m'a avoué que c'est un message automatique du serveur ! Et qu'il n'y a pas de trace d'un appel de Free pour un rdv dans mon dossier. Le pire c'est que l'on connait l'origine du problème et que je suis disponible pour un technicien 7j/7j H24!!!! y'a plus qu'à faire !!! 10 jours pour faire revenir ce gars qui a tout coupé, je commence vraiment à perdre patience, est ce que vous pouvez m'aider SVP ? Cordialement.
×
×
  • Créer...