Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien "Orange" sur le boitier téléphonique de mon voisin, je n'ai plus rien (tel, internet et tv) depuis mardi dernier (le 09/02/2016) .
J'ai ouvert ticket.
On me dit que l'on va prendre RDV avec moi d'ici 7 jours. cela fait quasiment 10Jours et toujours rien.
L'assistance me balade en me disant qu'ils n'ont pas le planning des techniciens et qu'ils me rappellent.
Je reçois des mails comme quoi je ne suis pas joignable sur mon portable. Ce qui est faux vu que je n'ai aucune tarce d'appels sur mon portable.
D'ailleur devant mon instance le gars de l'assistance m'a avoué que c'est un message automatique du serveur ! Et qu'il n'y a pas de trace d'un appel de Free pour un rdv dans mon dossier.
Le pire c'est que l'on connait l'origine du problème et que je suis disponible pour un technicien 7j/7j H24!!!! y'a plus qu'à faire !!!
10 jours pour faire revenir ce gars qui a tout coupé, je commence vraiment à perdre patience, est ce que vous pouvez m'aider SVP ?
Cordialement.