Bonjour,
Effectivement ca me semble possible, il me semble avoir vu un demenagement le week-end dernier...
Par contre je n'ai pas de nouvelles de l'avancement de la procedure de recablage a ce jour, je pensais pouvoir suivre cela evc un ticket, mais je n'en vois pas d'ouvert, donc statu quo pour le moment :-)
Bonjour a tous,
Je suis abonne sur ma ligne depuis 2014 avec ma Freebox 4K et n'ai jamais eu de probleme d'ici la, mais depuis vendredi matin ma box reste bloquee a l'etape 4 - en recherche de DHCP.
Les etapes 2 et 3 se passent correctement donc j'ai suppose que ma box etait correctement branchee sur un DSLAM Free. J'ai utilise Face to Free vendredi pour ouvrir un ticket incident. Un test de position a ete effectue avec le retour suivant : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
Je vois aujourd'hui que le ticket a ete ferme sans aucune explication et sans resolution non plus. Je n'ai recu aucun email concernant cette panne depuis l'email initial signalant une perte de connexion.
Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui peut bien se passer ? Dois-je ouvrir un nouveau ticket ?
Bonne journee et merci par avance !
PS : Lorsque j'effectue des tests de mon numero France Telecom sur differents sites de providers, le numero apparait maintenant comme inconnu, peut etre lie...