Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tristess

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    JUA06

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tristess's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Effectivement ca me semble possible, il me semble avoir vu un demenagement le week-end dernier... Par contre je n'ai pas de nouvelles de l'avancement de la procedure de recablage a ce jour, je pensais pouvoir suivre cela evc un ticket, mais je n'en vois pas d'ouvert, donc statu quo pour le moment :-)
  2. Bonjour, Malheureusement aucune idee, je n'ai pas pense a le demander a la personne du service client.
  3. D'apres le service clients, ma ligne a ete slammee, donc relance de cablage en cours, j'espere pouvoir considerer ce thread comme resolu :-)
  4. A noter que je si je redémarre en mode secours ou usine, là je me retrouve coincé à l'étape 6 ou la Freebox essaie de s'authentifier.
  5. Bonjour a tous, Je suis abonne sur ma ligne depuis 2014 avec ma Freebox 4K et n'ai jamais eu de probleme d'ici la, mais depuis vendredi matin ma box reste bloquee a l'etape 4 - en recherche de DHCP. Les etapes 2 et 3 se passent correctement donc j'ai suppose que ma box etait correctement branchee sur un DSLAM Free. J'ai utilise Face to Free vendredi pour ouvrir un ticket incident. Un test de position a ete effectue avec le retour suivant : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. " Je vois aujourd'hui que le ticket a ete ferme sans aucune explication et sans resolution non plus. Je n'ai recu aucun email concernant cette panne depuis l'email initial signalant une perte de connexion. Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui peut bien se passer ? Dois-je ouvrir un nouveau ticket ? Bonne journee et merci par avance ! PS : Lorsque j'effectue des tests de mon numero France Telecom sur differents sites de providers, le numero apparait maintenant comme inconnu, peut etre lie...
×
×
  • Créer...