Bonjour, j'ai demandé le changement de mon adresse postale par lettre recommandée remise le 11 février 2016 à free accés libre comme indiqué sur la procédure, pourriez vous maintenant m'envoyer le mot de passe qui a été changé à mon insu le 17 décembre 2015
merci
Bonjour, j'ai demandé la modification de mon adresse postale mais je voudrai savoir si l'envoi du mot de passe se fera automatiquement ou dois je recontacter un service ou quelqu'un ?merci
je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail jm0812@free.fr depuis le 17 décembre 2015.J'ai le message suivant:la connexion est refusée il est possible que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Je n'ai jamais changé de mot de passe depuis plus de 10 ans.
Incident signalé à l'assistance mais toujours la même réponse faut patienter.le 15 janvier j'ai reçu cette réponse:
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 0323214298.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
J'ai créé une adresse secondaire mais je voudrai récupérer mon adresse principale