Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Krafft

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Krafft's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Voilà la réponse de free, si ça ne fonctionne toujours pas je dois ouvrir un nouveau ticket accident pour qu'un technicien se déplace à domicile : Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
  2. Voici la réponse de free : Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement. Je constate malgré tout que je suis toujours bloquée à l'étape 4
  3. Bonsoir je m'en occupe demain matin, l'appelle est gratuit avec un forfait free mobile?
  4. Bonsoir nous sommes le 20 février je n'ai toujours aucun service free qui fonctionne, toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 29 janvier, je n'ai pas eu le temps de contacter free car j'étais hospitalisée.
  5. Bonjour j'ai changé d'opérateur pour passer chez free, et ma ligne est soit disant activée depuis le 29 janvier, hors ma freebox est depuis le 29 bloquée à l'étape 4. En regardant sur le site free les 6 étapes sont validées et ma ligne activé. Dois je attendre un délai de 10 jours ou y'a t'il un problème sur ma ligne. Dégroupage total et j'ai fait les branchement plusieurs fois mais aucune connexion.
×
×
  • Créer...