Bonjour,
Ma freebox V6 est, depuis le 01/02/2016 bloquée à l'étape 4. ça fait 5 ans que je suis chez free sans souci, mais le 01/02 à 16h00, elle s'est déconnectée, et depuis, elle passe bien les 3 premières étapes, mais celle en "Attente DHCP" ne fonctionne plus. Et donc, elle boucle étape 2->3->4->2->3->4.....
Ayant appelé le 3244 ( tout automatisé, je n'ai pas eu de conseiller au téléphone), j'ai pu ouvrir un ticket d'incident :
02/02/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/02/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/02/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/02/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Savez-vous combien de temps peut prendre cette demande auprès de France Télécom ? Car j'ai absolument besoin de ma connexion pour le travail en fin de semaine
Merci
Sa