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KRispy

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À propos de KRispy

  • Date de naissance 19/07/1993

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    Marquette Lez Lille
  • Genre
    Homme

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  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BLE59

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  • OS du téléphone
    IOS

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  1. Pour info, voilà le mail reçu ce matin : Bref, pas vraiment plus d'explications, mais ça remarche en tout cas
  2. Ce matin, la cnx est rétablie. Je n'ai rien touché, la freebox faisait etape 2->-3->4->2->3->4->2->3..... et tout d'un coup, j'ai vu l'heure s'afficher Pas d'explication sur le site, pour l'instant tout marche. Je crois les doigts... mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé.
  3. Merci bien ! Je n'ai plus qu'à attendre donc...
  4. Bonjour, j'ai bien reçu un mail précisant l'intervention de FT, mais pas de date : Voilà le mail reçu : pas beaucoup plus d'information donc
  5. Bonjour, Ma freebox V6 est, depuis le 01/02/2016 bloquée à l'étape 4. ça fait 5 ans que je suis chez free sans souci, mais le 01/02 à 16h00, elle s'est déconnectée, et depuis, elle passe bien les 3 premières étapes, mais celle en "Attente DHCP" ne fonctionne plus. Et donc, elle boucle étape 2->3->4->2->3->4..... Ayant appelé le 3244 ( tout automatisé, je n'ai pas eu de conseiller au téléphone), j'ai pu ouvrir un ticket d'incident : 02/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 02/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 03/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/02/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Savez-vous combien de temps peut prendre cette demande auprès de France Télécom ? Car j'ai absolument besoin de ma connexion pour le travail en fin de semaine Merci Sa
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