Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Menthalo

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Menthalo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai pu me connecter ce matin. Cet après-midi à nouveau Erreur 404... Peut-on avoir des précisions sur les délais réels de résolution envisagés par Free de ces problèmes de déconnexion qui touche beaucoup de personnes vu les messages de ce forum ?? Avoir accès une demi-journée sur 7 jours à sa boite email, ce n'est pas de la déconnexion intempestive ! C'est l'inverse !! Merci d'avance
  2. Finalement, sans rien faire, j'ai a nouveau accès depuis ce soir à mon interface Email...(boite occupée à 45%) tant mieux j'espère que les autres forumeurs qui ont eu ces problèmes d'erreur 404 et 500. Dommage que Free n'annonce pas plus clairement la nature et la durée envisagée de ces problèmes d'accès. Une question : je viens de voir qu'il y a une autre interface de connexion via RoundCube http://www.universfreebox.com/article/33303/Free-lance-un-nouveau-webmail-avec-RoundCube-en-version-beta Quel sera la différence avec une Migration sous Zimbra ? Pour l'instant je reste sur IMP.FREE
  3. Bonjour, depuis 72 h, je ne peux plus accéder à mon adresse principale sous Free que j'ai conservé en version IMP.FREE A l'affichage, j'ai erreur type 404 ou erreur 500 après de très long délais d'attente. Mes 2 autres adresses Free que j'ai migrée sous Zimbra fonctionne. Curieusement, mon smartphone arrive à lire quand même les emails de ma boite Free, mais çà ne me dépanne pas vraiment. Je gère l'ensemble de mes emails depuis mon ordi. Je suis preneur de toute aide pour résoudre ce problème qui commence à devenir très gênant. Cordialement
×
×
  • Créer...