Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lntomtom

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    0634052566

lntomtom's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. si @noreto peux avoir l'amabilité de m'aider. cordialement
  2. bonjour depuis le 7 janvier 2016 nous avons effectué notre déménagement. le logement est dans la même commune et en plein centre soit à peine 1km de l'ancien. On nous demande de prendre rdv avec France Télécom pour activer la ligne. Ils se sont déplacés ce jours, à savoir seulement le 26 janvier 2016. la ligne est ouverte depuis ce matin, et les techniciens me disent que je peux maintenant brancher mon matériel car tout est ok pour la ligne. seulement rien, pas de téléphone, pas de télé, pas d'internet... quand j'appelle free on me dit que la ligne est en cours d'activation... Merci de m'aider, ca commence à devenir long 3 semaines sans rien
×
×
  • Créer...