Bonjour à tous,
Je poste pour la première fois ici .. Après avoir fait le tour des différents sujets sur la toile ....
Je suis actuellement bloqué sur l'étape 2 depuis le 11 janvier au matin (rien de très original désolé ) sur la zone NRA Av137
12/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
N'ayant pas d'informations concernant l'altération, je ne connais pas la nature du problème et ce que cela implique (juste une intervention, une commande de pièce ?!)
Est ce que d'autres personnes sur ce NRA sont impactés ? Quelques retours d'expérience sur le délai de ce type d'intervention ? Étant donné que problème vient des installations free ?, j'imagine que je n'ai rien à faire à mon niveau ? Sauf patienter ...
Merci par avance .. si une bonne âme .. un corp .. pouvait juste me renseigner ... histoire d'avoir une idée du délai, de la nature du problème ...
Bonne fin de journée