Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Stéphane37

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Av137

Stéphane37's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Pour clore le sujet, après 15 jours d'attente et un appel hotline hier, ma connexion est rétablie enfin. Bon courage à ceux qui sont en attente !!! bonne journée
  2. Effectivement, j'ai pensé à changer de FAI ... j'attends de voir comment évoluent les choses cette semaine ... ce qui est frustrant, c'est d'être complètement impuissant ... après, je n'ai pas l'expérience des autres .. hormis Wanadoo.. il y a des lustres et c'était pas génial non plus .. Pourquoi tant de mystère dans ce genre de situation ... c'est quoi le problème ? La crainte de se faire incendier .. faire l'autruche en attendant que ca passe ? J'aurais préféré qu'on me dise clairement ce qui n'allait pas .. je l'aurais accepté.. on prend son mal en patience mais au moins on sait pourquoi ... la rien. Bref ... à suivre Bonne soirée
  3. Bonjour Noreto, Merci pour cette réponse. Cela faisait déjà partie des choses que je savais Mon interrogation est plutôt situé sur ce délais de 7 jours qui est écoulé ... quelle est l'étape suivante ? Je n'ai pas d'autres information. Bonne fin de journée
  4. Bonjour à tous, Je poste pour la première fois ici .. Après avoir fait le tour des différents sujets sur la toile .... Je suis actuellement bloqué sur l'étape 2 depuis le 11 janvier au matin (rien de très original désolé ) sur la zone NRA Av137 12/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 15/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier N'ayant pas d'informations concernant l'altération, je ne connais pas la nature du problème et ce que cela implique (juste une intervention, une commande de pièce ?!) Est ce que d'autres personnes sur ce NRA sont impactés ? Quelques retours d'expérience sur le délai de ce type d'intervention ? Étant donné que problème vient des installations free ?, j'imagine que je n'ai rien à faire à mon niveau ? Sauf patienter ... Merci par avance .. si une bonne âme .. un corp .. pouvait juste me renseigner ... histoire d'avoir une idée du délai, de la nature du problème ... Bonne fin de journée
×
×
  • Créer...