Bonjour. Je viens de me rendre compte que depuis aujourd'hui, je suis dans l'incapacité de me connecter à ma boite mail free. Ce problème se rencontre sur tous mes supports, smartphones, tablettes et ordi. Je ne peux plus recevoir de mail mais peux toujours en envoyer. Quand une personne essaie de m'envoyer un mail cette derniere recoit un message indiquant l'impossibilité de le délivrer. quand je me connecte sur mon adresse mail cette derniere me demande un mot de passe que je donne et qui n'est pas valide, sachant que je n'ai rien changé de mon coté. Quand j'essaie de me connecter sur mon compte free email "Gérer mon compte mail"je me retrouve sur la même page que "créer un compte mail". Quand je remplis le formulaire pour créer un compte avec la même adresse @ et le même mot de passe free me répond que ce compte existe déjà!!!!!! L'adresse mail de repli quant à elle fonctionne bien puisque j'ai recu une confirmation de FREE de ma demande d'assistance. Pourriez vous m'éclairer ? En espereant avoir été assez clair. Merci d'avance