Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MUCHU

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

MUCHU's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour. Je vous remercie de votre réponse et vais de ce fait contacter abuse@proxad.net. Malgré tout, pourquoi seul mon @ free a été compromis alors que mes autres adresses mail ne le sont pas sachant que je les utilise aussi souvent. Certe la plus part des pubs, fishing et autres sont sur cette @. Merci encore pour la rapidité de votre réponse. En espérant que ce déblocage se fasse rapidement. Bonne continuation
  2. Bonjour. Je viens de me rendre compte que depuis aujourd'hui, je suis dans l'incapacité de me connecter à ma boite mail free. Ce problème se rencontre sur tous mes supports, smartphones, tablettes et ordi. Je ne peux plus recevoir de mail mais peux toujours en envoyer. Quand une personne essaie de m'envoyer un mail cette derniere recoit un message indiquant l'impossibilité de le délivrer. quand je me connecte sur mon adresse mail cette derniere me demande un mot de passe que je donne et qui n'est pas valide, sachant que je n'ai rien changé de mon coté. Quand j'essaie de me connecter sur mon compte free email "Gérer mon compte mail"je me retrouve sur la même page que "créer un compte mail". Quand je remplis le formulaire pour créer un compte avec la même adresse @ et le même mot de passe free me répond que ce compte existe déjà!!!!!! L'adresse mail de repli quant à elle fonctionne bien puisque j'ai recu une confirmation de FREE de ma demande d'assistance. Pourriez vous m'éclairer ? En espereant avoir été assez clair. Merci d'avance
×
×
  • Créer...