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gregory.viel

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À propos de gregory.viel

  • Date de naissance 23/06/1981

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    CLC42
  • Longueur de ligne
    40 mètres
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

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Community Answers

  1. Bonjour, J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques semaines. En attendant la résolution de la part de Free, j'ai emmené ma Freebox Revolution chez une amie qui a également Free pour tester ma box chez elle. Du coup, j'ai eu une erreur 80 ce qui est normal et qui m'a donc indiqué que le problème ne venait pas de la box mais bien de la ligne. J'ai ensuite appelé Free pour leur demander si ma ligne n'était pas victime d'écrasement, et ce n'était pas le cas. Donc je n'ai pas eu d'autre choix que d'attendre, depuis le 17/12/2015 jusqu'au 08/01/2016 que tout refonctionne. Apparemment, ce n'est pas Free mais France Télécom qui est intervenu car il y avait un problème sur la ligne. J'ai donc fait une demande de remboursement à partir du formulaire téléchargeable sur le site et maintenant j'attends ... encore pour être remboursé. @++ Greg
  2. Il est là depuis longtemps, c'est moi qui suit arriver le dernier.
  3. Ben je ne sais pas, j'ai pas pu en savoir bien plus.
  4. Je leur ai demandé mais pas moyen de savoir, je ne sais pas s'ils savent eux même. En tout cas, c'est France Télécom qui est intervenu soit suite à un problème général soit pour un de mes voisins qui avait un souci et par la même occasion, ça a réparé ma ligne.
  5. Je viens d'avoir Free au téléphone et ma connexion fonctionne à nouveau. Apparemment, c'est FT qui est intervenu sur ma ligne. Merci pour toutes les réponses.
  6. Bonjour, Merci pour ta réponse. Je n'ai rien changer chez moi, du jour au lendemain, plus rien ne fonctionnait. Du coup, ma ligne est peut être victime d'écrasement mais je ne sais pas comment le savoir (je t'ai envoyé un MP). Merci d'avance pour tout.
  7. Bonjour, J'ai testé avec ma freebox sur une autre ligne et j'obtiens l'erreur 80. Je pense donc que le problème ne vient pas de la box mais de la ligne. Ce matin, sur mon compte free, un ligne est apparu dans le suivi de mon incident : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." Ma ligne ne fonctionne toujours pas, bref pas de mieux ! Je ne sais pas trop quoi faire à part attendre ... encore ! En tout cas, merci pour les conseils.
  8. Merci, je vais tester tout ça pour voir.
  9. Merci pour ta réponse, je ne connais personne ayant une freebox revolution, est ce que je peux essayer avec une freebox cristal (v5) ?
  10. Bonjour, Je suis chez Free depuis 2005 et c'est la première fois que j'ai un problème qui dure aussi longtemps. En effet, depuis le 17 décembre, ma freebox révolution ne synchronise plus en passant sans arrêt de l'étape 2 à l'étape 3. J'ai ouvert un ticket incident mais depuis, plus aucunes nouvelles du service client de Free. J'ai essayer la plupart des "trucs" pour établir un diagnostic (changer les freeplugs, changer de prise, hard reboot de la box, etc ...) mais le problème reste toujours là. C'est assez gênant de ne plus avoir ni internet, ne tv, ne téléphone et encore plus de ne pas avoir de nouvelles de free. Quelqu'un peut il m'aider ou m'apporter un réponse ? Merci d'avance. Cordialement
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