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  1. Non ça ne fonctionne pas avec useusa123, et l'autre personne qui m'avait répondu il y a quelques temps m'avait dit que mon mot de passe n'avait pas été changé, et le service abuse me l'as redit aussi. Pourtant le mot de passe ne fonctionne pas :s
  2. Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai reçu une réponse du service abuse hier, où ils disaient ceci : "Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h. A ce moment là, vous devez modifier obligatoirement le mot de passe via votre interface de gestion Rappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe : -vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ -vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox)" Donc ce matin premier réflexe, j'essaye de me connecter sur l'interface de gestion pour pouvoir modifier mon mot de passe. Seulement quand j'entre mon mot de passe, ça me dit que le login ou le mot de passe sont incorrect. Pouvez vous me donner des indications sur mon mot de passe, car celui que je croyais être ne fonctionne pas visiblement :s
  3. Savez vous combien de temps met en moyenne le service "abuse" pour répondre/réagir? J'ai un besoin URGENT de récupérer ce compte mail, je leur ai envoyé un message dès votre réponse, alors je me doute bien qu'ils n'ont pas que mon cas à traiter et que ça ne va pas se faire d'un claquement de doigts, mais je suis vraiment très embêtée par cette situation là, bloquée professionnellement ! Merci encore pour votre réponse.
  4. Sérieusement? J'ai du être piraté alors car je ne vois pas du tout en quoi mon utilisation était contraire aux CGU. Merci pour votre réponse rapide, j'ai envoyé un e-mail au service que vous m'avez indiqué, je verrai bien...
  5. Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon adresse mail principal, heley@free.fr Ni sur thunderbird, ni sur le webmail, ça me dit que le mot de passe à changé et que je dois entrer le nouveau mot de passe. Sauf que je n'ai rien changé. J'ai d'abord cru à un piratage, mais comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de cas similaires, il s'agit peut-être de ce fameux bug. J'aimerai vraiment récupérer l'accès à mon compte mail car comme je l'ai dit, c'est mon principal ! J'ai fait la procédure pour l'envoi du mot de passe, sauf que ça me l'a envoyé sur le mail de contact renseigné lors de la création de mon mail, il y a 10 ans... Je ne sais plus du tout quel est ce mail de contact, et depuis le temps, il a surement du être désactivé lui aussi. Pouvez-vous m'aider?
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