Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mich28210

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

mich28210's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, C'est insupportable ! Sur ma TV, via l'antenne TNT, tout est correct au niveau sonore, mais lorsque je bascule sur la Freebox pour regarder des Replay, je suis obligé dans un premier temps d'augmenter le volume son de la TV à fond, pour obtenir un volume son Freebox correctement audible ; cependant, lors de passage où il y a de la musique en même temps que les paroles ou des commentaires, le volume de la musique devient tellement fort qu'on entend à peine les paroles. Lorsque je regarde la TV via l'antenne TNT, je n'ai pas ce problème, mais si je regarde la même émission en replay via la Freebox, là, la musique devient si forte qu'elle couvre les paroles et les commentaires vocaux. J'ai cherché dans les réglages de la Freebox et de la TV ; j'ai rien trouvé pour éliminer ce problème. Je viens de regarder un Replay d'un reportage, avec un fond musical qui m'a empêché d'entendre les commentaires, tellement le volume sonore musical est fort. Et c'est comme ça pour tous les types de replay. C'est vraiment pénible. Quelqu'un aurait-il une solution?
  2. Bonjour, Depuis ce matin, impossible de récupérer mes mails Free depuis mon client Outlook, ni depuis le site Zimbra.free.fr. Connexion refusée dans les deux cas. Mon épouse a le même soucis avec ses mails d'Alice, connexion zimbra.aliceadsl.fr refusée. Un message indique que le serveur Zimbra est momentanément indisponible et que l'équipe s'active pour résoudre le problème. Le serveur Zimbra est-il out? et sait-on quand pourrons-nous retrouver nos mails? Merci de votre retour. Mich28210
×
×
  • Créer...