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portos93400

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  1. problème résolue pour moi se soir sa fonctionne très bien, enfin pour le moment!!! et vous???
  2. tu en n'a du bol ici perte de débit!
  3. de ce topic (qui concerne bien plus de monde que ceux qui s'y expriment)...
  4. salut pichlune mais sur ton truc sa parle uniquement du réseau mobile, moi mon soucis c'est free bien sur, mais plus le problème de tv a partir de 21h , voila donc c'est le quel qu'il faut cliqué ( colonne de gauche ou celle tout a fait a droite ) sans parlé de celle du milieu. bon demain je vais leurs envoyé un courrier avec accusé de réception etc... pour qui me fasse un geste commercial, après si vraiment le problème dur la je passerais chez la concurrence ( numérique câble avec la fibre ) pour faire cette lettre de geste commercial faut allé sur votre compte free vous connecté via votre identifier et mot de passe ensuite cliqué sur mon assistance ensuite cliqué sur " formulaire de demande de remboursement " une fenêtre s'ouvre et cliqué ( lisez bien avant de cliqué ) 1/" Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire" et laissez vous guidé c'est simple ( pour ceux qui n'on pas d'imprimante ) vous recopier proprement le document au propre sur une feuille blanche et vous indiqué les raisons,les dates de vos problèmes, etc... et vous envoyé ça par la poste a l’adresse indiqué avec lettre recommandé avec accusé de réception. ps: si tout le monde fait ça on n'aura déjà gagné une bataille , mais pas la guerre, POUR LE MOMENT.
  5. bonsoir, comme vous tous j'ai le même soucis et ça depuis 2 voir 3 semaines et a chaque fois a la même heure ( 21h ) a plusieurs reprise j'ai appelé free et il m'on dit qu'il y avait un perturbateur général dans tout saint-ouen, donc il m'ont ouvert un ticket d'incident il y a 8-10 jours de ça et se soir en ouvrant ma boite mail j'ai eu un message de leurs part en disant, suite au ticket d'incident " le problème est résolue " en gros oui oui résolue c'est pour ça que le match réal-psg je ne peut pas le voir c'est impossible tout comme le match allé d'ailleurs!!! ils dissent que c'est un perturbateur général dans st ouen ( je suis coté cordon ) personne de vous n'a pensé a ses fameuse caméra qu'il ont mis partout dans notre ville??? vient il de la le problème???? la journée peut être pas en fonction et arrivé le soir il les branches. en tout les cas c'est bien un foutage de gueule en me disant que tout est ok désormais, demain je vais pas les loupé c'est sur! j'ai un voisin qui est chez numérique câble avec la fibre et deviné quoi? ben il a AUCUN soucis de tv ou autres... mon problème va être vite résolue en dégagent de chez free et d'aller chez numérique câble avec la fibre. ​bon courage a vous toute et tous d'un futur abonnée numérique câble ​message reçu aujourd’hui de free Cher Freenaute, Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle. Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident. Sincères salutations, L'équipe Free
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