salut pichlune mais sur ton truc sa parle uniquement du réseau mobile, moi mon soucis c'est free bien sur, mais plus le problème de tv a partir de 21h , voila donc c'est le quel qu'il faut cliqué ( colonne de gauche ou celle tout a fait a droite ) sans parlé de celle du milieu. bon demain je vais leurs envoyé un courrier avec accusé de réception etc... pour qui me fasse un geste commercial, après si vraiment le problème dur la je passerais chez la concurrence ( numérique câble avec la fibre ) pour faire cette lettre de geste commercial faut allé sur votre compte free vous connecté via votre identifier et mot de passe ensuite cliqué sur mon assistance ensuite cliqué sur " formulaire de demande de remboursement " une fenêtre s'ouvre et cliqué ( lisez bien avant de cliqué ) 1/" Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire" et laissez vous guidé c'est simple ( pour ceux qui n'on pas d'imprimante ) vous recopier proprement le document au propre sur une feuille blanche et vous indiqué les raisons,les dates de vos problèmes, etc... et vous envoyé ça par la poste a l’adresse indiqué avec lettre recommandé avec accusé de réception. ps: si tout le monde fait ça on n'aura déjà gagné une bataille , mais pas la guerre, POUR LE MOMENT.