Bonjour, Clients chez Free depuis avril 2015, nous habitons St Ouen également, entre la porte de St Ouen et Garibaldi, et nous avons déjà eu ce problème dans le mois de mai. Durant l'été, comme nous sommes retraités, nous sommes restés absents plusieurs semaines, mais depuis septembre les problèmes e réception télé n'arrêtent pas. Depuis début octobre c'est le pompon, les images bloquées, pas de synchronisation son et image, des freeze à longueur de temps...donc impossible de passer une soirée devant un film, une série et je ne parle même pas de suivre un match de rugby ou de foot... Les appels en soirée au 3244, il faut vraiment s'accrocher pour avoir quelqu'un au bout du fil. Le dernier incident ouvert le 22 octobre a été fermé le 25 sans avoir de résultatsn ni d'info de la part de Free. Au bout de fil, ma fille a eu un correspondant qui lui a donné l'adresse du service Abonnés et de faire une réclamation avec demande de remboursement, ce que je vais faire. Mais en attendant, que fait-on à St Ouen pour voir ce problème résolu rapidement ? devra-t-on faire une action de groupe comme l'a proposé quelqu'un ? Nous sommes passés chez Free pour des raisons d'économie, je n'ai pas envie de changer à nouveau d'opérateur, mais si la situation actuelle persiste, c'est certainement ce qui va se passer, car notre patience a ses limites !!