Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ptisiou

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ptisiou

  • Date de naissance 22/12/1979

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

ptisiou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto. Je voulais juste pour prévenir que je viens de recevoir un nouveau mdp pour mon mail aujourd'hui. Merci beaucoup. Cordialement ptisiou
  2. Bonjour, Merci pour cette réponse rapide. Cordialement
  3. Bonjour Noreto, Je me permet de vous relancer pour savoir si ma situation à évoluer, cela fait plus 2 mois que je n'ai plus d'accès à mon mail et j'ai absolument besoin de le récupérer. Je vois que pour certaines personnes, un sms est renvoyé sur un numéro de mobile, j'ai jamais changé mon numéro, du coup peut on m'envoyer la demande de renvoi des paramètres de connexion de ce compte mail par sms Cordialement
  4. Merci Noreto pour cette réponse je vais attendre que le problème soit résolu Cordialement
  5. Ca fait 1 semaine et toujours rien pour l'instant
  6. J'ai fait une visio avec l'assistance free, et ils m'ont guidés pour faire une demande par mail au service concerné, ils ont bien vu ma première demande qui date de 9 jours, et elle l'a dit que normalement ça prenait que 48h pour résoudre ce type de problème. Du coup elle m'a demandé d'annuler la première demande et d'en refaire une autre avec plus d'information... On verra dans 48h si j'ai un retour . Cordialement
  7. Oki je me suis connecté à mon ancien compte 01489*****9. Il est bien notifié fermé. Mais j'ai pas accès aux mails . J'ai seulement une ligne "cliquer ici pour vous réabonner" ou le formulaire de contact personnalisé. Que dois-je faire pour rattaché ce mail à mon nouveau compte ?
  8. Rebonjour. J'ai essayé de récupérer mon mail via la page mot de passe oublié. J'ai rentré mon login et mon code postal (même l'ancien cp) et il me dit login ou code psotal incorrect. Si la personne qui a piraté mon adresse l'a rattaché à son compte free du coup le code postal sera le sien ? Cordialement.
  9. Dans ce cas là, comment je fais pour le rattacher ma nouvelle linge, j'ai résilié mon ancienne abonnement suite à mon déménagement le 08/05/2009. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose si je vous donne plus d'information sur mon ancien logement (adresse, n° de tél, login free) pour vous prouvez que cette boite mail m'appartient réellement. Cordialement
  10. Je up un petit coup. J'ai envoyé un mail à free aussi mais toujours pas réponse
  11. Le problème c'est qu'il n'apparaît pas dans ma liste des e-mails. Il ne m'en reste plus que 2 qui y sont rattaché :/ lon*****@free.fr p******93@free.fr Cordialement
  12. Bonjour, Non je n'ai pas modifié mon mot de passe . Qu'est-ce que je dois faire pour le récupérer ? Est-ce que vous pouvez m'envoyer un nouveau mdp pour courrier postal Cordialement
  13. Bonsoir, J'ai pas précisé mon adresse email qui cause problème. C'est ptisiou@free.fr Coridalement
  14. Bonsoir, j'ai un problème de connexion à mon adresse mail depuis 2 jours. Il me dit " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 " Sur mon téléphone aussi , je ne reçois plus les mails. Et quand je vais dans mon compte pour voir mes mails, il n'y est plus... Est-ce que je me suis fait voler mon adresse ou il a été suspendu ? Coridalement
×
×
  • Créer...