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cactus

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  1. Bonjour Personnellement ce que je demande est simple :En cas de dysfonctionnements avérés des services non imputables à l'utilisateur, la moindre des choses serait de d'informer régulièrement les clients que nous sommes de l'état d'avancement du problème et de sa résolution. Il est anormal de ne pas avoir accès à l'un des services faisant l'objet d'une relation contractuelle et d'être en plus obligé de "s'énerver " sur les forums pour avoir un début d'information. Il est anormal d'être obligé de faire une réclamation en A/R pour un problème par ailleurs connu du prestataire. J'espère au moins que le problème du NRA sera pris en compte afin que cela ne se reproduise pas, pour ma part, si cela devait être le cas je change d'opérateur. ..Les trois dernières semaines sans service télé m'ont donné l'occasion d'aller voir ce qu'il se passe chez les concurrents..... Bonne journée à tous
  2. Bonjour à tous Pour moi aussi cela fonctionne correctement depuis la soirée du 4. Je vais quand même essayer d'envoyer une réclamation pour défaut de service dès que j'ai 5 minutes. A+
  3. Bonsoir Pour ma part le ticket du 21 a été fermé le 2 /11 mais Free n'a même pas pris la peine de m'envoyer un mail...de mieux en mieux !! Il ya eu une seule amélioration le 31/10 depuis c'est plus ou moins cahotique, bref le problème est loin d'être réglé...Je vais rappeler demain et je compte envoyer une réclamation en A/R pour commencer. Par contre, il n'y a personne qui travaille chez Free sur ce forum ??
  4. Je n'avais pas vu vos deux derniers post, donc +1 pour aujourd'hui 19h30 Quartier Rosiers les puces
  5. Bon, c'est reparti pour les gels d'images et de sons, et à 19h30 maintenant... Et comme dit Antoine93 toujours aucune explication de la part de Free.
  6. Moi cela se passe bien depuis le début de la soirée...Enfin, il était temps je commençais à craquer. J'espère que cela va continuer en espérant que cela soit pour tout le monde On se tient au courant
  7. Bonsoir Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'intéresse pas grand monde chez Free. Le ticket du 21 ne sert à rien, les appels reçoivent toujours la même réponse embarrassée " on est au courant, on fait ce qu'il faut, ne vous inquiétez pas, le service va être rétabli...." Tout le monde parle d'aller vers la concurrence mais cela n'a pas l'air de les concerner. Y a plus qu'à renvoyer la Freebox...
  8. Bonsoir Bon, il est 21h........c'est reparti, impossible de regarder une chaîne, Freeze, pixellisations etc... Décidement, cela va finir chez la concurrence.... St ouen quartier Rosiers les puces
  9. Bonsoir à tous +1 sur St Ouen , en particulier depuis le 14 octobre impossible de regarder une émission entre 20h et minuit. Gels d'images et de sons permanents sur toutes les chaînes. J'ai appelé le 3244 à plusieurs reprises et ai réussi à faire ouvrir un ticket le 21 octobre. A priori tout cela ne sert à rien, aucune amélioration notable et par contre je continue à payer pour un service non rendu. Les techniciens sont plutôt sympa au téléphone, rien à dire la-dessus. Le dernier interlocuteur free le 27 octobre m'a précisé qu'il y avait effectivement des problèmes sur St Ouen..... Effectivement, je pense de plus en plus à me tourner vers la concurrence, un vrai déchirement pour un freenaute de (presque) la première heure (2003) Je ne comprends pas la désinvolture avec laquelle free traite le problème (ou plutôt ne le traite pas)
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