Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

slyver

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    MON45
  • Longueur de ligne
    3895
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

slyver's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Juste pour suivi: Ça avance, étape 3 validée. Je pense que les résiliations fin de mois ont été bénéfiques pour mon cas.
  2. Bonjour, Merci de votre réponse. En général, ca se passe comment dans ces cas la ? Ils vont attendre qu' une ligne se libère ou ils vont mettre une nouvelle carte dans le 6ème dslam ? Merci d avance
  3. Bonjour, Je viens vers vous pour essayer d'avoir des détails sur ma souscription. Petit historique: 13/10/2015 étape 1 souscription validée par free 14/10/2015 étape 3 commande refusée par FT >> ELIG_NOK possible erreur d'offre 15/10/2015 >> relance commande par free retour en étape 1 et depuis bloquée à ce stade. Sur un autre forum un technicien m'a dit que peut être cela était du à une saturation, mais sans conviction et ceci non officiellement. j'ai été voir sur le site de francois04 l'état du NRA dont je dépend: MON45. voici le lien: http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=MON45&periode=C&seuil=50 A moins que je ne me trompe sur les 6 DSLAM, 2 sont saturés mais pas les autres. Si je me trompe merci de m'éclairer sur la façon d’interpréter les données. Ce qui me parait bizarre c'est que la première fois cela à mis 1 journée à changer d'étape (pas de saturation??) et qu'a la relance de la commande que cela soit bloqué. Si quelqu’un pouvais me donner des infos concrêtes afin que je sache à quoi m'en tenir. Merci par avance de votre aide
×
×
  • Créer...