Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

grougon

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Bouc-Bel-Air
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BOB13
  • Longueur de ligne
    3404
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

grougon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello, Je suis assez désespéré car je ne parviens pas à obtenir une assistance sur un problème récurrent chez moi. J'ai aménagé dans cette maison en novembre 2013. * Décembre 2013 => première apparition du problème avec ces pertes de synchro intempestive (bloqué étapes 2/3). Intervention d'un technicien : je ne comprends pas très bien quelle action concrète est réalisée mais ça marche ! * Mai 2014 => Mêmes symptomes avec une nouvelle intervention technicien : changement filtre adsl, resserrage de sucre à l'arrivée des cables sur le boitier extérieur sur mur du voisin. Ca marche jusqu'à septembre 2015 soit plus d'un an. * Début septembre 2015 => A nouveau désynchros permamentes avec freebox qui tourne en boucle en étape 2/3 et parfois 4. Le technicien (que j'ai trouvé très pro d'ailleurs) trouve évidemment une freebox avec l'heure par miracle ;-) mais m'indique que le fil téléphone est trop entortillé avec l'arrivée électrique. Tout ceci est remis en ordre. Par ailleurs, le technicien va shunter le sucre à l'arrivée dans boitier FT à l'extérieur en réalisant un branchement direct. Du 11 au 21/09, aucune perte de synchro constatée jusqu'à aujourd'hui où j'ai à nouveau une permet de connexion avec freebox qui tourne en boucle en étape 2/3 et parfois 4. Je viens d'ouvrir pour la 4ème fois un ticket sur le même sujet mais crains que FREE ne soit pas en capacité de régler définitivement le problème. Quelqu'un aurait-il un conseil ? une expérience similaire ? J'avoue être à deux doigts de résilier car marre de payer pour un service intermittent et un abonnement à CANAL+ pour rien. Merci pour votre aide Greg
×
×
  • Créer...