Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

J-Francois

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total

J-Francois's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement : 502 Bad Gateway nginx/1.6.2
  2. Le serveur Zimbra est de nouveau inaccessible pour moi...
  3. Je pondère mon optimisme récent : lorsque je souhaite faire le tri et le ménage dans ma boite à lettre zimbra, j'ai le message : Le serveur ou le réseau met plus de temps à répondre. Appuyez sur Annuler la demande pour annuler votre demande. Ensuite je découvre " Not Found/Objet introuvable (HTTP 404) L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur. Patientez quelques instants et réessayez. « Précédent ERROR: 404
  4. Je ne sais pas qui à fait quoi, mais ma connection sous Zimbra fonctionne à nouveau depuis quelques instants. Ma BAL principale était bien sous Zimbra. Est-il préférable ou possibe de la rapatrier sur un serveur "normal" ? Merci et en espérant ne plus être confronté à ce type de problèmes.
  5. Merci pour la réponse "SAV Free", mais si je suis allé sur le serveur Free, c'est parce que je ne reçois plus d'e-mail (importants et attendus) sur ma messagerie Outlook, depuis samedi dernier. Je les reçois bien pour mes autres BAL. Ma boite à lettre principale ne se connecte pas sur le serveur free "normal" avec mes identifiants et donc je vais voir sur le serveur Zimbra auquel mon email principal est rattaché. Après une vingtaine de secondes d'attentes de connexion, je tombe systématiqemant sur le message suivant depuis bientôt 3 jours : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:
  6. Boite mail principale bloquée sur Zimbra depuis samedi 29 août après-midi. Les autres fonctionnent pour le moment... Que faire svp ? Merci par avance.
  7. Bonjour, J'ai le même problème sur ma bal principale depuis samedi dernier (29 août après-midi) et je ne sais à qui m'adresser malgré mes recherches sur le net, sur Free.fr . La seule mention accessible est celle-ci : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain: L'indisponibilté présentée comme "temporaire" semble s'éterniser. Si une personne a la solution, elle sera la bienvenue. Merci par avance.
×
×
  • Créer...