Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pano29

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    5LV29

pano29's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Premier message
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Hello bonne nouvelle pour moi: la connection est revenue ce matin à 10h. 1 semaine sans connection, on se sent un peu perdu car on a plus rien qui fonctionne (tv, téléphone, appareils connectés…) je vais faire maintenant une réclamation que free facturera au fai écraseur. https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html#:~:text=Les opérateurs membres de la,un total de 120 euros. merci beaucoup et bonne journée
  2. Bonsoir merci pour ce retour malheureusement, le problème est toujours présent. ça a même régressé car la box est de retour bloquée en étape 2. Il m’a été indiqué par téléphone au mieux le 04/07, au max le 11/07. le 4 est demain donc ne croise les doigts bonne soirée
  3. Hello depuis mercredi soir vers 21h, nous avons perdu notre connection. j’ai redémarré la box et je me retrouvait bloqué à l’étape 4. le lendemain matin, cette dernière se trouvait bloqué à l’étape 2 (embêtant quand on se trouve en télétravail et quand on a 2 filles qui passent le brevet et le bac…) j’ai appelé le 3244 et censément, un tech d’un concurrent m’aurait débranché… j’attendais donc une résolution rapide et surtout avant le week end mais ce vendredi matin, je me trouvais toujours en étape 2. a mon retour vers 16h, la box se trouvait en étape 4 donc ça a bougé (synchrone avec le nez donc probablement rebranché) mais toujours rien. Est ce maintenant un parametrage soft à faire chez free? merci
×
×
  • Créer...