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fper87

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  1. Bonjour, D'après Laposte, le colis (feuille de résiliation et y compris tous les équipements) recommandé avec AR est bien livré le 29 Janvier, mais à ce jour, je n'ai pas reçu d'accusé de réception. De plus, je n'ai pas reçu de mail de la prise en compte effective de ma résiliation. La facturation pour le mois de Février étant programmé, je souhaiterais savoir si la prise en compte a bien été réalisé pour le 29 Janvier. Dans le cas contraire, de le prendre en compte afin que la facturation du mois de Février soit justifiée. Je peux fournir la preuve de dépôt si besoin (à la même adresse j'imagine). En espérant une réponse rapide de votre part, Bien cordialement.
  2. Bonjour, Après mon retour d'une absence d'une semaine, période durant laquelle la freebox révolution R1 est éteinte par souci d'économie d'énergie, la ligne est perturbée toutes les cinq minutes environ depuis ce dimanche soir. L'image suivante décrit le problème: On constate une perturbation régulière de la ligne en voie descendante environ toutes les cinq minutes, ayant chacune une probabilité de perte de synchronisation. Après avoir recherché quelques informations, ce problème n'est sans doute pas lié au problème de femtocell sur la freebox (R1) puisqu'il n'y a jamais eu de femtocell ici. L'utilisation du service d'assistance automatique a ouvert un ticket mais il m'est impossible actuellement de convenir à un rendez-vous suite à mes indisponibilités prochaines (vacances). L'essai du changement de réglage de ping ne modifie pas les symptômes. En espérant un retour à la normale après mon prochain retour, est-il possible de mettre la ligne sur surveillance? De plus, pouvez-vous intervenir ou effectuer certains réglages sans l'intervention d'un technicien afin, peut-être, d'identifier voire résoudre ou contourner ce problème? Merci d'avance, Bien cordialement.
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