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hunter0059

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  1. tout est resolut recu du ticket gamot ce matin avec mention retablissement en resumé reactivitée free au top et reactivitée ft au top
  2. Bon il y a du nouveau a present la freebox va jusqu'a etape 5 et ensuite erreur 10 aucun compte ip/adsl associé. et .... la sfr box resynchronise et refonctionnne je suis donc actuellement chez sfr .... que ce passe il ? je n'y comprend plus rien .
  3. Ticket gamot en cours en espérant que ft soit aussi rapide que free pour le test de position À suivre
  4. Recu un mail de free a l'instant m'indiquant que le test de position est ok pourtant la box reste toujours en étape 2 il ne me reste donc plus qu'as attendre l'intervention de france telecom ?
  5. Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir un retour de quelqu'un de chez free j'attends de vos nouvelles pour la suite des événement Merci encore.
  6. Bonjour j'ai reçu ma freebox hier (j'avais toujours la connexion sfr) et j'avais comme message erreur 10 aucun compte ip/adsl associé. je rebranche donc la box sfr et attend que ca coupe. ce matin coupure de la connexion sfr je rebranche donc la freebox et la elle bloque indefiniment en etape 2. ayant changé plusieurs fois de fai ( et ayant d'ailleur deja eu free avec la v6 chez moi ) je n'avais jamais eu de soucis de ce genre. impossible d'appeler free j'ai un message qui m'invite a patienter car mon acces n'est pas encore activé ( je suis pourtant a l'etape 6 et j'ai perdu la connexion sfr ). en farfouillant dans l'aide en ligne j'ai l'impression d'avoir reussi a lancer un ticker d'incident. a l'heure actuelle je suis complètement dans le flou n'arrivant pas a avoir d'interlocuteur. j'essaye donc les forums ou les corps free passent parfois pour tenter d'avoir des infos. merci.
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