Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

superoliv

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de superoliv

  • Date de naissance 28/05/1972

Profile Information

  • Localisation
    cuperly
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Non dégroupé
  • Logement
    Maison

superoliv's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai effectué le déménagement de ma ligne le 1er mai 2015. Mi mai un technicien est venu a mon domicile pour bricoler la prise téléphonique. Ca me coute 40 euros. Je branche ma nouvelle box (car je suis passé de la V6 a la V5 car je suis en non dégroupé maintenant). Mais ca ne fonctionnait pas. Je déclare le 17 mai un incident Free. On me repproche d'avoir coché "création nvelle ligne" !!!!! bref... Free trouve rien ! Free me rappelle pas. Free classe mon incident sans suite !!! Je redéclare un incident !! pareil Je re re déclare un incident. 17 juin, apparement le probleme vient de mon branchement chez moi. Un technicien free a testé leur nouvel outil (dispo depuis fin mai) pour tester toute la ligne. Il voit que ca coupe a l'entrée de mon domicile. Donc pas le choix, il faut faire revenir un technicien ! Je dis que ca urge depuis le temps. Mon dossier est envoyé a la hotline de Paris qui peut contacter directement orange pour prise de rendez vous ! Bref, la hotline me rappelle le 22 juin pour tester ma ligne. Mais toujours pas de prise de rendez vous. Donc a ce jour, je suis toujours dans l'attente ! moi je rappelle tous les 2 jours car eux ne bougent pas et m'appelle pas ! et font rien !! On est le 23 juin et ma connexion ne marche pas depuis le 1er mai ! Et free ne bouge pas. On devrait me rappeler pour le suivi, mais rien de rien ! Je suis fou de voir ca ! Je vais voir la concurrence pour résilier tout mon abonnement (y compris free mobile pour moi et mes filles) car ca me gave trop ! Je sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas, mais je trouve ca lamentable de la part de chez free de ne pas agir ! Cordialement
×
×
  • Créer...