Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ismail Harbil

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    CRH60
  • Longueur de ligne
    3542
  • Logement
    Maison

Ismail Harbil's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je n'éteint jamais la freebox. Elle ne fonctionne généralement plus à ce moment de la journée. C’était le cas hier ou je n'ai plus eu de connexion toute l'après midi et aujourd'hui depuis une demi heure déjà (je me sers de la 3g pour écrire ce message). Sinon la ligne fonctionne du tonnerre la nuit ou je n'ai peu voir plus de déconnexions. Un technicien est censé passer la semaine prochaine. Même si je doute que cela viennent de mon installation, je vous tiendrai au courant après son passage.
  2. Oui, j'avais oublié de remplir mon profil C'est fait maintenant J'avais ouvert un ticket la semaine dernière et je n'ai reçu aucune réponse (le suivi se contentais de me dire qu'il avait été ouvert) donc j'ai rappelé aujourd'hui. Le ticket allait être fermé (car aucun problème ne semblais être présent selon eux) et mon appel a rallongé ce ticket. Sinon les problème que j'avais restent inchangés. Le téléphone a encore eu le même problème hier durant l'après-midi.
  3. Informations sur la ligne: - Dégroupage total. - NRA: 60175CRH - CRH60 - Freebox révolution - Affaiblissement: 53 dB Services impactés: Tous Bonjour, J'ai souscrit à l'offre adsl de free et j'ai reçu il ya quelques jours ma freebox. Dès le premier branchement, j'ai fait face à des problèmes sur ma ligne. J'ai donc du contacter le support de free avant même d'avoir pu voir l'heure une première fois. Un ticket a été ouvert durant cet appel et la synchro est également arrivée comme par magie (avant de repartir 20 secondes après avoir raccroché ). Elle est revenue une vingtaine de minutes plus tard pour ensuite repartir et ainsi de suite. Ma ligne a un taux d'affaiblissement élevé. Je savais donc pertinemment que l'offre de télévision ne fonctionnerait pas (je ne m'en sert que comme lecteur Bluray et pour lire les fichiers présents sur le DD de la freebox ). Mais je fais face en se moment a un problème plus grave. Ma ligne est totalement instable. En plus des pertes de synchro hasardeuses et d'un débit qui monte et descend, le service de téléphonie semble également être affecté par moment. Avant-hier, j'ai reçu un appel d'un proche ou après avoir décroché je n'entendais rien. J'ai donc appelé depuis mon portable sur la ligne et au moment ou je décroche le fixe, le portable continue de sonner malgré le fait que j'ai décroché. Le problème a persisté malgré des redémarrages et semble avoir été réglé hier dans la soirée sans aucune intervention de ma part ce qui me laisse penser que cela pourrait se reproduire. J'ai ajouté en pièce jointe les historiques de la freebox pour illustrer mon problème.
×
×
  • Créer...