Informations sur la ligne: - Dégroupage total. - NRA: 60175CRH - CRH60 - Freebox révolution - Affaiblissement: 53 dB Services impactés: Tous Bonjour, J'ai souscrit à l'offre adsl de free et j'ai reçu il ya quelques jours ma freebox. Dès le premier branchement, j'ai fait face à des problèmes sur ma ligne. J'ai donc du contacter le support de free avant même d'avoir pu voir l'heure une première fois. Un ticket a été ouvert durant cet appel et la synchro est également arrivée comme par magie (avant de repartir 20 secondes après avoir raccroché ). Elle est revenue une vingtaine de minutes plus tard pour ensuite repartir et ainsi de suite. Ma ligne a un taux d'affaiblissement élevé. Je savais donc pertinemment que l'offre de télévision ne fonctionnerait pas (je ne m'en sert que comme lecteur Bluray et pour lire les fichiers présents sur le DD de la freebox ). Mais je fais face en se moment a un problème plus grave. Ma ligne est totalement instable. En plus des pertes de synchro hasardeuses et d'un débit qui monte et descend, le service de téléphonie semble également être affecté par moment. Avant-hier, j'ai reçu un appel d'un proche ou après avoir décroché je n'entendais rien. J'ai donc appelé depuis mon portable sur la ligne et au moment ou je décroche le fixe, le portable continue de sonner malgré le fait que j'ai décroché. Le problème a persisté malgré des redémarrages et semble avoir été réglé hier dans la soirée sans aucune intervention de ma part ce qui me laisse penser que cela pourrait se reproduire. J'ai ajouté en pièce jointe les historiques de la freebox pour illustrer mon problème.